Voilà pourquoi le Belgique Jobs Groupe

1 produit, 1 prix, sans frais supplémentaires


Belgique Jobs Groupe ne plaçant que des postes vacants reconnaissables, ceux-ci frappent toujours (sans investissement supplémentaire). Votre entreprise est toujours éminemment présente.


Atteignez directement votre groupe cible


Nous nous faisons un plaisir de vous offrir un match de bonne qualité! C’est pourquoi nos spécialistes du Moteur de Recherche Marketing vérifient d’abord manuellement vos postes vacants et les optimisent le cas échéant avant de les placer en ligne.

Ces spécialistes cherchent un titre de fonction frappant trouvé dans les moteurs de recherche, qui opère comme premier ‘déclencheur’, afin que le poste vacant soit trouvé et ouvert par le bon groupe cible de demandeurs d’emploi. Les niveaux de travail et de formation, la disponibilité, les rubriques de fonctions, les régions interviennent aussi dans ce processus.

L’approche de votre groupe cible dépend de la fonction: régional/local, provincial et/ou national. Une approche régionale donc avec couverture nationale!


Nous vous secondons dans votre monitoring:de manière simplement standard prévue dans votre package de poste vacant!


Nous surveillons en continu les résultats de vos postes vacants. Si nous nous faisons des soucis sur leurs performances, nous vous contactons.

Point d’évaluation optimal du poste vacant: 12 jours après sa mise en ligne. Nous pouvons alors adapter certaines choses ensemble afin que le reste de l’échéance soit utilisée de façon optimale!


Approche active des candidats inscrits


Dans les 24 heures, nous communiquons activement pour vous par courriel aux candidats inscrits intéressés vos nouveaux postes vacants et nous les stimulons à postuler.
  • Votre poste vacant reste 60 jours en ligne -> il est envoyé 2x par courriel ciblé!
  • Votre poste vacant reste 30 jours en ligne -> il est envoyé 1x par courriel ciblé

Faits en bref


  • En moyenneplus de 7 solicitations en ligne.
  • 10.000 visiteurs uniques par jour.
  • Plus de par semaine.

Emplois vacants

Voici quelques raisons:
  • Il y a en ce moment sur le site 18 offres d'emploi dont tous les employeurs sont identifiables.
  • Chaque offre est vue en moyenne par 176 visiteurs uniques.
  • En moyenne 7 candidatures sont envoyées.
  • Votre offre ne se perd pas dans les méandres des bureaux de sélection et de recrutement, car nous ne publions que des offres qui identifient l’employeur.
  • Il est très simple de publier une offre dans une région ou une branche spécifique.

    Applications de meilleure qualité sur vos offres d’emploi? Découvre le conseils pour vos offres d’emploi offre d’emploi!